IP Tools Index du Forum

IP Tools
Forum de discussion sur les logiciels iptools

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme avec IP changer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IP Tools Index du Forum -> Vos impressions -> IP Changer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadou

MessagePosté le: 10/10/2006 06:52:21    Sujet du message: Probleme avec IP changer Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve votre logiciel excellent, surtout qu'il fait la belle au fameux Gsp.exe de magicip Twisted Evil
je l'ai installé pour notre Resp Qualité qui se ballade de site en site...
celà lui évite de se rappeller des 5 IP différentes sans parler des passerelles...

Par contre sur mon portable, j'ai le message suivant qui apparaît :

"Interface inexstante..." Shocked

Y'a t il un service que j'ai dégomé, ou une couche à refaire Question Question Question
sachant que mon port fonctionne parfaitement sur le réseau ... ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Dadou
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2006 06:52:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coyote

MessagePosté le: 10/10/2006 18:36:32    Sujet du message: Probleme avec IP changer Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie avant tout d'utiliser IP Changer. Very Happy

Je pense que le message apparait quand vous cliquez sur le bouton :
"Afficher les paramètres actuels de cette interface"

Si l'interface réseau (appelée ici "connexion réseau") apparait sur fond "rouge", c'est qu'elle n'existe pas sur votre ordinateur.
Vous devriez normalement pouvoir afficher la liste des interfaces de votre PC à l'aide du 'selecteur', afin de selectioner une interface existante,(passage à l'état "vert").
Une autre possibilité, c'est de renommer votre "connexion réseau" avec un nom plus simple de type "LAN" ou "WAN", ou "RESEAU".

Il est possible que certains caractères spéciaux soient mal interprétés (é,à,ê, ...)

Dans l'exemple illustré, l'interface réseau nommée "LAN2" n'existe pas sur mon ordinateur, seule l'interface "LAN" est présente. Exclamation

J'espère avoir résolu votre problème. Idea

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations.

Amicalement,

Jeff
xav

MessagePosté le: 16/04/2007 16:50:04    Sujet du message: Probleme avec IP changer Répondre en citant

et comment faire pour remédier au problème "interface inexistante"???
Moi, j'ai windows en anglais
coyote

MessagePosté le: 16/04/2007 19:13:53    Sujet du message: Probleme avec IP changer Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, IP Changer a été fait avec une version française de Windows XP, et analyse la version Française du résultat de la commande IPCONFIG/ALL.

Si je pouvais récupérer une version anglaise du resultat d'un fichier IPCONFIG/ALL, je pourrais faire la correlation des champs, et l'inclure dans le programme. (commande : "ipconfig/all > ip.txt").

Si vous pouviez me faire parvenir le fichier (via mail perso), je ferai les modifs en conséquence....

Peut-être aussi activer une option de désactivation de la vérification de cohérence ...

Cordialement,

Jeff
fshome

MessagePosté le: 04/01/2008 09:34:53    Sujet du message: Probleme avec IP changer Répondre en citant

Bonjour,
Moi j ai une version allemande de windows xp Pro

Voila le ipconfig Allemand

Windows-IP-Konfiguration

Hostname. . . . . . . . . . . . . : en

Primäres DNS-Suffix . . . . . . . :

Knotentyp . . . . . . . . . . . . : Unbekannt

IP-Routing aktiviert. . . . . . . : Nein

WINS-Proxy aktiviert. . . . . . . : Nein

Ethernetadapter LAN:

Verbindungsspezifisches DNS-Suffix:

Beschreibung. . . . . . . . . . . : Intel(R) 82566DM Gigabit Network Connection

Physikalische Adresse . . . . . . : 00-0F-FE-95-13-B4

DHCP aktiviert. . . . . . . . . . : Nein

IP-Adresse. . . . . . . . . . . . : 192.168.12.156

Subnetzmaske. . . . . . . . . . . : 255.255.255.0

Standardgateway . . . . . . . . . : 192.168.12.202

DNS-Server. . . . . . . . . . . . : 192.168.12.202

si c etait possible de m envoyer le prg sur l adr fs@csn.ch...

Merci d avance fabien
coyote

MessagePosté le: 04/01/2008 22:29:26    Sujet du message: Probleme avec IP changer Répondre en citant

Bonsoir,

avant de la mettre en ligne, je vous envoie en "avant-première" la nouvelle version d'IP Changer qui permet de choisir la langue de Windows dans le menu options.

N'ayant aucun XP ni en anglais, ni en allemand, pouvez-vous me dire si la version "allemande" fonctionne ?! Question

Merci pour votre collaboration. Wink

Cordialement
OoluckyoO

MessagePosté le: 01/07/2012 20:04:12    Sujet du message: Probleme avec IP changer Répondre en citant

Bonjour, j'ai moi aussi un problème: quand j'ouvre ip changer un message d'erreur aparait " 75:erreur dans le chemin d’accès" je m'est OK mais je ne peux pas rentrer de nouveau profils.

Que dois-je faire s'il vous plait?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 02:57:02    Sujet du message: Probleme avec IP changer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IP Tools Index du Forum -> Vos impressions -> IP Changer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation