IP Tools Index du Forum

IP Tools
Forum de discussion sur les logiciels iptools

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur 75: chemin d'accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IP Tools Index du Forum -> Un problème - Une suggestion ? -> IP Changer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ekra3008

MessagePosté le: 08/11/2007 19:35:32    Sujet du message: Erreur 75: chemin d'accès Répondre en citant

Bonjour;

Pour commencer, super outil dont j'ai trouvé son utilité indispensable dans mon projet.

Lorsque l'installation de cet outil est effectuée sur un pc équipé de win xp dont une session utilisateur a été créée sans pouvoirs administrateur, lorsque ip chnager est exécuté, il affiche une erreur " 75:erreur dans le chemin d'accès"
Une fois que l'on clique sur le bouton OK, l'application est exécutée mais il est impossible d'accéder aux informations et encore de moins de les modifier ce qui est logique.

Je suppose qu'au lancement, une routine "parse" ou pointe directement vers un fichier précis de windows et que du fait des restrictions placées du au compte simple utilisateur, il n'est pas possible de récupérer les Info.

Pour de raisons de sécurité et de stratégies, je ne laisse pas l'accès au compte administrateur aux utilisateurs finaux du pc.

Pourriez-vous m'aider sur ce problème ? Je trouve cet outil vraiment génial et idéal pour mon projet.

Merci d'avance

Eric[/img][/url]
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2007 19:35:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ekra3008

MessagePosté le: 09/11/2007 10:20:02    Sujet du message: Erreur 75: chemin d'accès Répondre en citant

J'ai trouvé la solution :-)

Il suffit d'élargir la sécurité du répertoire IP Changer dans Program Files. Il faut ajouter l'option écriture pour l'utilisateur et cela permettra à IP changer d'écrire la capture de ipconfig /all dans le fichier config.txt.

Pour l'écriture des modifcations dans la commande netsh, il faut ajouter l'utilisateur dans le groupe opérateurs de configuration réseau dans la gestion locale de la machine

CQFD Very Happy
coyote

MessagePosté le: 09/11/2007 23:49:12    Sujet du message: Erreur 75: chemin d'accès Répondre en citant

Bonsoir,

désolé Embarassed , ... mais heureux que vous ayez trouvé la solution tout seul !!! Laughing
Il va falloir que je mette un verrou afin d'éviter le "plantage" à ce niveau...

Il est possible que j'intègre une fonction du style runAS, où on pourrait entrer un login + MDP dans l'application (sauvegardés cryptés Laughing ) et donc executer toutes les opérations avec les droits de l'autre compte.
Cela permettrait de pouvoir faire un changement d'adresse IP depuis un compte ayant des droits restreints ...

Mais bon, j'avoue qu'actuellement, je n'ai pas vraiment de temps à consacrer à IP Changer ... que j'utilise pourtant plusieurs fois par jour !!!! Moi non plus, je ne saurais plus m'en passer ...

Encore Bravo. Idea

Cordialement

Jeff
darkangel06

MessagePosté le: 22/07/2009 03:50:02    Sujet du message: Erreur 75: chemin d'accès Répondre en citant

svp, j'aimerais savoir comment l'utiliser, deja le logiciel ne marche pas Sad jai le meme blem "75:erreur dans le chemin" et apres je trouve pas le mdp. Aidez moi svp, merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 02:26:33    Sujet du message: Erreur 75: chemin d'accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IP Tools Index du Forum -> Un problème - Une suggestion ? -> IP Changer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation