IP Tools Index du Forum

IP Tools
Forum de discussion sur les logiciels iptools

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix de la licence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IP Tools Index du Forum -> Vos impressions -> IP Manager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg__

MessagePosté le: 03/07/2008 13:35:02    Sujet du message: prix de la licence Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite déployer IP Manager sur un réseau de 25 000 postes.

Pouvez-vous m'indiquer le prix de la licence?

Merci
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2008 13:35:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coyote

MessagePosté le: 06/07/2008 10:09:55    Sujet du message: prix de la licence Répondre en citant

Bonjour,

Le prix de la licence n'est pas fixé.
Il se peut même que je décide le passer le logiciel "freeware", car je n'ai pas le temps d'en assurer le soutien.
Je vous propose de faire un test avec une licence de Démo afin que vous puissiez faire un essai des possibilités du logiciel et voir s'il correspond à vos besoins et attentes. Nous pourrons certainement trouver un arrangement pour obtenir une licence définitive si toutefois le logiciel vous interresse.
Je suis preneur de tout retour d'expérience que vous aurez sur le logiciel ...

Jeff
melmoth01

MessagePosté le: 21/04/2010 09:09:14    Sujet du message: prix de la licence Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir votre logiciel, cependant la version de DEMO ne permet pas de se faire une idée réelle du produit, pour cela je vous ai envoyé un mail pour avoir une version test. Votre logiciel semble néanmoins correspondre a mes attentes, car je cherche un software simple d'utilisation et rapide a mettre en place.

Cependant, je voudrais savoir l'éventuel cout pour une licence permanente.

Je vous remercie

Cordialement

Montes Mickael.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 02:27:09    Sujet du message: prix de la licence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IP Tools Index du Forum -> Vos impressions -> IP Manager Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation