IP Tools Index du Forum

IP Tools
Forum de discussion sur les logiciels iptools

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IpChanger 1.0.26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IP Tools Index du Forum -> Vos impressions -> IP Changer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citral

MessagePosté le: 29/09/2009 16:03:34    Sujet du message: IpChanger 1.0.26 Répondre en citant

C'est un bon produit mais manque un peu d'options !!!! Smile

par exemple
- l'activation et la désactivation du proxy pour Internet Explorer et Firefox par profil

- l'activation et la désactivation du script de configuration automatique pour Internet Explorer et Firefox par profil

En clair ce sont toutes les options qui se trouve dans les paramètres réseau local
Options Internet -> Connexions -> paramètres réseau.

C'est assez primordial pour moi, car quand je me connecte au bureau j'ai un proxy qui doit étre actif, contrairement à mon domicile, il est inutile et internet ne fonctionne pas si ces cases sont cochées.

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2009 16:03:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coyote

MessagePosté le: 15/10/2009 16:36:17    Sujet du message: IpChanger 1.0.26 Répondre en citant

Bonjour,

Quand vous dites "En clair ce sont toutes les options qui se trouve dans les paramètres réseau local", ce n'est pas vrai.

Ce sont des paramètres propres au navigateur utilisé, et non pas les paramètres réseau de Windows.

Celui-ci ne propose d'ailleurs pas de modifier ces paramètres ...
(Paramètres / Connexions réseau / [Nom de la Connexion] / Propriétés)

Je n'ai pas prévu l'intégration des ces paramètres (différents pour chaque navigateur existant : FFox, IE, Opera, Chrome, Safari, ...)

Cordialement,

Jeff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 02:57:12    Sujet du message: IpChanger 1.0.26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IP Tools Index du Forum -> Vos impressions -> IP Changer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation