IP Tools Index du Forum

IP Tools
Forum de discussion sur les logiciels iptools

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

interface inexistante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IP Tools Index du Forum -> Vos impressions -> IP Changer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neutrinou

MessagePosté le: 16/12/2009 18:08:18    Sujet du message: interface inexistante Répondre en citant

Bonjour,
J'utilise IP changer avec satisfaction depuis quelques années. Aujourd'hui, premier problème, sans doute en relation avec des changements d'antivirus et des virus. Je clique sur l'icone, et j'ai le message "interface inexistante". Puis l'interface habituelle apparaît, sauf qu'il n'y a plus mes 5 adresses habituelles de connexion. Je ne sais pas où se trouve le "data" d'ip changer, je ne sais pas s'il a été détruit. Comment revenir à la situation antérieure ?
Merci de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2009 18:08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coyote

MessagePosté le: 22/12/2009 00:25:46    Sujet du message: interface inexistante Répondre en citant

Bonjour,

Le fichier de données se nomme IP Changer.db
Il se trouve dans le même repertoire que l'application (c:\program files\IP Changer\)
Le fichier peut être édité avec un éditeur de texte (notepad, notepad++, etc ..)
Format d'une entrée du fichier :
[NOM PROFIL] TAB TAB [NOM INTERFACE] TAB TAB [IP DHCP OUI/NON] TAB TAB [IP1] TAB TAB [MASQUE1] TAB TAB [PASSERELLE] TAB TAB [DNS DHCP OUI/NON] TAB TAB [DNS1] TAB TAB [DNS2] TAB TAB [IP2] TAB TAB [MSK2]

Exemple (Pas de "", et =>=> = [TAB][TAB]):
"WAN - DHCP"=>=>"WAN"=>=>"Oui"=>=>""=>=>""=>=>""=>=>"Oui"=>=>""=>=>""=>=>""=>=>""=>=>""
"WAN - OK"=>=>"WAN"=>=>"Non"=>=>"192.168.0.10"=>=>"255.255.255.0"=>=>"192.168.0.1"=>=>"Non"=>=>"208.67.222.222"=>=>"208.67.202.202"=>=>""=>=> ""

Les valeurs du registre sont accessibles à la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\VB and VBA Program Settings\IP Changer
+ Language (REG_SZ)= Langue de l'OS (FR = Français)
+ Last (REG_SZ) = nom dernier profil utilisé

Il est important que les entrées du fichier [NOM INTERFACE] correspondent au nom d'une interface valide ...

Avez-vous l'accès à ce fichier (modification) et au registre (lecture écriture) avec votre compte (droits administrateur )?

Cordialement,

Jeff
neutrinou

MessagePosté le: 22/12/2009 10:07:49    Sujet du message: préférences Répondre en citant

Merci. Situation pourrie, les 2 back up que j'ai faits de mon C avec Drive Image XML ne peuvent être browsées. Tant pis, je réinstallerai mes 5 lieux à la main, il y a pire. J'en profite pour vous poser une question. Dans certains sites, maintenant, je suis obligé d'utiliser un proxy. Il ne me semble pas que IP changer (v1.2) gère cette situation. Je me trompe ?
coyote

MessagePosté le: 22/12/2009 14:11:56    Sujet du message: interface inexistante Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, dans cette version, IP Changer ne gère pas les config. pour les proxies. Embarassed

Cordialement,

Jeff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 04:14:47    Sujet du message: interface inexistante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IP Tools Index du Forum -> Vos impressions -> IP Changer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation